Ancien Temple de La Marque du Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Ténebreuse [accepté]

Aller en bas

La Ténebreuse [accepté] Empty La Ténebreuse [accepté]

Message par Bulkette Dim 11 Avr - 1:43

Voila,

Le temps est venu que je vous parle de moi, de mon passé, de ma personalité :

Je me Nomme Bulkette, ne me demander pas pourquoi je ne sais rien de mes origines, quand a mon patronyme, je ne sais même pas si ce sont les Zangalar qui m'ont retrouve devant la Zigurath, un doux matin d'hiver qui me l'on donné.
Enfin c est sur qu'il est un peux étrange ce nom, il ne sonne pas Troll, mais voila c est le mien et j essaye de faire en sorte qu il ne soit pas Terni.
Je suis Orpheline je n ai jamais connu ma famille , je suis Zangalari d'adoption mais même les plus sages prêtres n'ont pu définir ma race exactement. D'après certain d'entre je serais né d'une relation impossible entre deux grandes dynastie Troll. C est pour cela que j aurais été abandonné a la naissance. Ce n'est pas si rare et l'orphelinat de Zangalar est très grand.
Ma Nourrisse MaMka Gruk etait une pierre et j ai beaucoup manqué de tendresse, ce qui me rend naturellement très attachante voir un peu peau de colle. Par ailleurs elle était juste et autoritaire et je remercie maintenant les valeurs simples qu elle a su m'inculquer.Je suis donc aimable poli et courtoise, ce qui n'est pas la qualité première qu on releve généralement chez une Trollesse.
Chaque année les prêtres Zangalari organisent une sélection auprès des orphelins, pour faire entrez dans les ordres ceux qui disposent de facilité envers les Arts Secrets.
C est assez jeune que je fut repéré. J entrais donc dans les ordres, et mon éducation devient encore plus austère.
J ai donc fait don de mon esprit et de mon corps si jeune aux divins. Le culte Zangalar me convenais bien mais je sentais au fond de moi quelque chose de prophétique comme si j allais un jour être en contact direct avec l'unique puissance.

Le Prêtre Zhan Kirk m'appris la voie de la Discipline. Mon corps athlétique et ma constitution solide m'orientant naturellement vers la guérison en bataille.
Ma vie fu donc reglé sur un rythme monastique très simple, et assez ennuyeux.Ma fougue et mon espièglerie me conduire au ban a plusieurs reprise. (J ai mi le feu a notre réserve de foin en jouant avec des fusées d'artifice par exemple, ou encore j ai réussi a faire manger du cirage a notre revèrante en lui faisant croire que c était une nouvelle variété de confiture).Malgré ces petites facéties j'étais apprécié pour ma gentillesse et mon dévouement.

Un matin doux du début de l'hiver de terrible Necromancien attaquèrent Zangalar, Ils étaient accompagné de guerrier Al Tai je m'en souviens comme si c'était hier.Le combat fut long et terrible. Je fut la cible d'un étrange rituel et je me retrouvais emprisonné dans les oubliettes infâmes du Prince Kramouzam en plein Néant distordu.

Je ne sais combien de temps ce séjour dans cette prison a durée, ce qui est sur c est que cela a marqué mon âme au plus profond.
A chacun de mes évanouissements suite a d'horrible torture j ai rencontre le TENEBREUX.
C est lui dans sa splendeur qui m'a donné la force de m'enfuir des geôles, qui m' demandé de rencontré Elbrim et Darelik et de fondé notre Ordre. C est Lui qui a pausé sa Marque.

La genèse de notre culte, ainsi que ces orientations et sa Liturgique et son organisation seront développée ailleurs.

Bulkette son caractère :

Je suis d'une nature généreuse et simple, mon manque d'affection fait de moi une vrai sensue affective, et c est pour cela que vous êtes une vrai famille pour moi.

Toujours prête a rendre service, et même assez souvent soupe au lait, (je ne suis qu une gentille trollesse)
je peux aussi me montrer très autoritaire, et pugnace. La pugnacité étant ma plus grande qualité.
Je ne supporte pas l'intolérance, et les jugements hâtifs.
Je prône la communication et l'échange au dessus de tout.

Bulkette ses déviances Mentales :


Et oui tout n'est pas si simple, mon séjour prolongé dans le néant distordu a affecté ma conscience.
Et je peux devenir totalement différente , froide calculatrice, experte dans les arts subtile de la politique et de la rethorique). Mais je peux aussi devenir totalement puérile retourné a ma plus tendre enfance.
Tout ceci est périodique et assez imprévisible.



Moi dans la Vrai vie:

Je suis benoit 36 ans (euf non 15 dans ma tete)
Je travail alimentaire-ment dans l'informatique. (Multi-carte).
Je suis passionné de musique tekno de politique et aussi de jeux de role.
Musqiue tekno depuis 1997 (tout stylz)
Politique depuis 2001 (pas de la politique de partisans, de la vrai poltique de terrain)
Jeux de role (depuis pffff j y pense meme pas trop longtemps, donc joueur et maitre de jeux de bcp de jeu)

Evidement c est pas que ca mais bon voila cela peu situé.

Je participe aussi a l 'action sociale dans des organisations caritatives.


Moi dans Wow
Je suis un bon débutant et je ne jouerai déja plus a wow si il n y avais l'aspect humain(vous tous quoi). Généralement un jeu vidéo je me fâche dessus 4 mois et apres basta. Mais la c est diffèrent.
Je suis super content d'avoir participer a la naissance de cette guilde et j ai envie de transmettre un peu de ce que j aime dans le jeu de rôle, ici. Cela n est pas simple car nouveau.
Mais voila il y a un début a tout et ce petit post en fait parti

A très bientôt
ce n est qu un début.

BULKETTE
Ténébreusement Votre.
Bulkette
Bulkette
Ame Damné


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum