Ancien Temple de La Marque du Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Celle qui était là depuis le commencement [accepté]

2 participants

Aller en bas

Celle qui était là depuis le commencement [accepté] Empty Celle qui était là depuis le commencement [accepté]

Message par kateya Dim 21 Fév - 12:19

C'est, presque, sans hésitation que l'orque à la corpulence surprenante s'avançait a travers les ombres colorés de cette fin d'après midi hivernale. Presque, parcequ'aprés tout c'était une trollesse qu'elle avait en façe d'elle et ensuite, et surtout, la trollesse en question baignait dans les vapeurs du lotus noir depuis le début de la journée. Ce qui fait qu'elle devait être présentement chargée comme un Druide qui se serait vidé cul-sec vingt gallons de sang de Remulos.



— PRESENTATION EN JEU —


nom du personnage
Kateya, en taurahe cela signifie quelque chose comme les traces de pas que l'on laisse dans le sable et qui s'effacent très vite

Race et sexe
Je suis la p'tiote orque verte un peu bouboule. Euh ! celle qu'à un trotteur ... rose

Classe : Chasseresse (spécialité : Bêtes)
C'est comme tu l'as dit, je cavale dans tous les sens en massacrant des bestioles, pas vrai !?

niveau 70
Je viens de mettre les pieds en Norfendre pas plus tard que la semaine passée et j'ai déjà pas mal a y faire pour lutter contre les incursions K'valdir...

mes métiers : grand maître en herboristerie et en minage
haut fait "Maître-Queue" en cours

Je cueille des fleurs par-ci par là... Je tâte de la pioche aussi : la ferraille ça se vend bien. Mais c'est surtout en cuisine que je suis douée. J'ai d'ailleurs un proverbe : "si ça peut saigner c'est que ça doit pouvoir se boufffer !"

pourquoi j'ai rejoint la guilde...
Tu parle d'une histoire, c'était un soir a Orgrimmar que tout a commencé. Je venais écouler le produit de mes chasses et vider quelques godets à l'auberge quand un de ces hauts-elfes hystériques m'aborde et me baragouine dans son mauvais orc "dit ! hé-hé-krolomoktar-hé-hé-toi-veut-ogar-signer-ici ? alors zog-zog ?", j'ai dit oui pour qu'il me lâche la grappe et je me suis retrouvé embarquée dans cette aventure. Finalement ça me plaît plutôt bien.

...et ceux que j'y connait
Alors, oui ! je connais un tas des gens ici à commencer par Toi Bulk' Ô grande prêtresse. Notre Prince Ténébreux : J'ai nomé sa majesté Brimbrim les longues oreilles et aussi Brimbrim le mal-cané. Puis Asaik - enfin lui c'est plutôt mon trotteur qui le connaît si tu voit ce que je veux dire, héhéhé. Et aussi ce vieux sac d'os de punk-à-chat, Neephom, qui nous a lâché comme des malprope même s'il a laissé son apprentit le petit Lìoran et puis Zuly : "Trolesse la trollesse"... et j'en passe. Je connais un tas de gens ici je te dit...

Pour ce qui est de ma présentation RP je resterai bref. Ceux et celles que ça intéresse d'en savoir plus sur Kateay pourront se rendre dans les Hagiographies pour consulter :
"Les Aventures d'une Petite Orcque Verte


Il te suffit pour l'instant de savoir que je suis une orque qui est née sur Azeroth vers la fin de la première guerre avec les humains. Que j'ai grandie en captivité dans les camps et que lorsque les miens ont franchit l'océan sous la conduite de Thrall j'en était. Que j'ai en partie, là bas, été élevé par les Taurens ce qui me donne un accent a couper au couteau quand je cause.

Depuis j'ai pas mal roulé ma bosse : estafette des Chanteguerres, espionne à Brume-Azur lors de l'irruption des draeneï, marmiton auprés de Le Rokk dans la ville-basse de Shattrath et aujourd'hui je traîne mes guêtres en Norfendre. Je cherche l'aïeul Nesingwary qui, parait-il, serait venu chasser dans ces terres gelées.



— PRESENTATION HORS JEU —

age
j'ai 36 ans depuis peu

Disponibilité
plutôt le soir 21h à minuit (2 ou 3 fois par semaines en moyenne) et parfois tout le dimanche.

Parcours dans WoW
J’ai commencé sur Culte de la Rive Noire puis j’ait plutôt fréquenté Eitrigg. Y ait fondé une petite guilde : " les Grenouilles Féroces ", avec un chouette tabard bleu. Puis suis revenu a mes premières amours sur CRN où j'ai rejoint le bord du "Milles Peuples", une guilde RP ou j'ai gardé d'excellents souvenirs. J'ai ensuite plus ou moins monté une guilde-je-n'-ai-plus-de-place-dans-mes-sacs qui ne me sert plus que de méga-banque au besoin : "Mauvaise Médecine" qui pour l'heure est au point mort.
  • Autres personnages joués :
    Klikitiklak / Druidesse 40e
    Tsè / Chamane 80e
    J'ai testé toutes les classes (jusque 20e–30e) et un peu le DK (j'aime pas trop)
  • PVP : petite expérience en CB (je suis un grand fan de la Vallée d'Alterac et de l'Île des Conquèrants), jamais fait d'arène mais serait attiré par le 5v5
  • PVE presque tous les donjons visités moins une fois (mais bien sur pas avec ce personnage). Quasiment pas fait de raids !

MMORPG autre que wow
Aucun, suis sur Macintosh alors pas facile non plus d'en trouver qui soient compatibles. Puis je suis bien ici je n'ai pas encore l'impression d'avoir tout vu et tout fait.

Rôliste depuis près de 20 ans
  • MJ à Planescape, Stormbringer, Chtulhu, Bloodlust, Everway, Shadowrun, Nightprowler, Nobilis, Ars Magica, Conan, et quelques jeux maisons… Shaan depuis peu.
  • Joueur à Elric, Shadowrun, Warhammer, Nightprowler, Ars Magica, Shaan, Ad&D3 (Forgotten Realm), Zombi, Hawkmoon, Pendragon, Polaris, Earthdawn, Deadland (…) et quelques JdR amateurs…
  • Ecriture de scénario de conventions, conteur sur du presque grandeur nature " Vampire la Mascarade "



— LE SERMENT AUX OMBRES —


On va passer sur ce point compte tenu du fait que c'est moi qui ait rédigé la charte.



— ET VOUS ? —


Comment je compte servir les buts du Ténébreux ?
Bah, en faisaint deux trois petits boulots par ci par là au Temple comme j'ai déjà commencé.

Puis aussi il y a ces novices ont toujours besoin d'une guide au pied fiable pour les trimballer d'un bout a l'autre du monde en leur faisant la causette. J'aime bien aussi organiser des trucs, des fêtes par exemple et mâchouiller les oreilles. Vraiment, ça, les oreilles j'aime bien.

Sans compter Hototo mont zoli-zoziaux qui est doué pour semer "Trouble et distension" dans les rangs de nos ennemis. Déja pas mal. éh !
kateya
kateya
Maître de Nuit "Grande Veneuse"


http://mauvaisemedecine.jtkc.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui était là depuis le commencement [accepté] Empty Re: Celle qui était là depuis le commencement [accepté]

Message par Zulena Jeu 4 Mar - 3:09

Mamie Kateya, avec qui je passe des promenades digne de ce nom. Sans oublier evidemment son ziozio puant ! C'est un plaisir.

Zulena.
Zulena
Zulena
Maître de Nuit


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum