Ancien Temple de La Marque du Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trollesse la trollesse [accepté]

2 participants

Aller en bas

Trollesse la trollesse [accepté] Empty Trollesse la trollesse [accepté]

Message par Zulena Mer 3 Mar - 23:11

Quel est le nom de votre personnage ?

*Marche dans les longs couloirs du Temple en bredouillant une chansonnette puis s'arrêta tout à coup devant un pupitre mystérieux où se tenait un cahier graver Ténébreux*. Hum tient un cahier... C'est sur ment secwet mais je meurs d'envie de l'ouvwir... Allez soyons fou ! V'la donc un cahier d'identité de tous les Ténébweux... Intéwessant, ze devwais peut-être laisser ma marque dans ce livre. *Sort un morceau de craie magique de sa sacoche et inscriva tant bien que mal son nom*.
Z ...ou...ley'...na !
Roh zut ze suis bête ils vont pas compwendre en troll, zute alors... Comment c'est déjà... Hum...Ah oui !
Zulena


Quels sont la race et le sexe de votre personnage ?

*Continue la suite de ce cahier mystérieux... Puis hausse le sourcil face à cette question* Pouah ! Ils sont bêtes dans ce temple ? Ils n'arrivent pas à difféwencier un twoll d'une twollesse... Mouahaha, bon on va les aider un peu... Alors ze suis une femelle, une vraie, une twoll est fière de l'être ! *Ralalala*

Quelle est la classe de votre personnage et sa ou ses spécialisation(s)

*Les mains plein de craie, elle continua à lire attentivement ce cahier...*
Ah ! Voilà une bonne question ! Ze suis une twollesse qui connait parfaitement le vaudou, surtout le médicinal. J'apaise les douleurs des guerriers un peu trop pwessés ou des chasseurs un peu étourdis... *Rigole en pensant à la mamie Kateya*
Mais comme toute twollesse qui se wespecte ze sais aussi bien me défendre, et ma sagesse me permet de lancer du vaudou noir sur mes énnemis, alors ne provoquez pas Zulena ! *Puis cria soudainement*. OH ZUT ! Ze suis peut être aller two loin, z'ai débowdé des lignes...

Quel est le niveau de votre personnage ?
*Ecrit son âge avec grande fierté.* Ah oui oui du haut de mes 16 z'années, ze suis jeune pleine de vitalité et d'énergie à wevendre. *Cria une nouvelle fois.* ROH MAIS ZUT ! c'est ligne sont trop couwte pou'w écwire !

Quels sont les métiers que pratique votre personnage ?

*Pousse un rire qui retentit dans tout le couloir du temple.* Mouahaha ! Ze n'est pas encore le temps de m'occuper d'un métier, et de toute manière ce n'est pas pour une pwêtwesse comme MOI ! Les males sont twès bien dans ce... Wôle ! Enfin bon pour remplir les petits cweux de mes confwèwes du Temple, ze pense pouvoir leur cuisiner des bonnes recettes Twoll ! Un peu de cannibalisme... Ca ne fait pas de mal hein ? *Se demande si tout le monde est aussi bavarde qu'elle sur ce mystérieux bouquin.*

Indiquez les raisons qui vous ont poussés a nous rejoindre - afin de nous aider a cerner vos attentes de joueur - et le cas échéant quel(s) membre(s) de la guilde vous connaissez.

*Change de craie magique, et tourne la page du bouquin.*
Alors...*Essaye de se souvenir...* Un jour ze me baladé un peu plus loin de la vallée des épweuves apwès avoir réussit mes premiers test *Semble fière.* Un beau cavalier, sur une monture assez étwange... (On va dire peu intéressante elle n'avait pas beaucoup de chair et peu de muscles !) Vient me voir avec un chawisme surpwenant mais cependant une courtoisie un peu étwange,... Il se nomma d'un nom bizzare, hum... Kejsaren... Il me semble bien *se tape la tête !* Roh oui c'est ça ! Kejsaren, il m'a épaulé sur plusieurs mètres et ma fait découvwir cette contrée, Kalimdo'w ainsi que tous ces lieux tout aussi formidables qu'étwanges... Trop sec, trop d'industrie pour une trollesse comme moi *Pense à ses belles plages et cocotiers...* Il m'a donné une bourse de ce zolie métal jaune qui est très courtisé dans les gwandes villes... Hum enfin bref ! Passons... Il m'a pwis sous son aile *sourie en y repensant*. Et ma pwésenté à vous confrères Ténébreux, où j'ai pu wecevoir un accueil chaleuweux comme celui qu'on wessentait autour du feu lors des histoires racontées par notre grand chaman. Z'ai très vite apprécié ce groupe de personne... Qu'ils z'appellent d'ailleurs une guilde... en passant également des moments twès agréables et touchant. Ze voulais donc que mes pas se dessine à travers les leurs et pwêter mon assistance avec mes connaissances et mon cawactère de Twollesse. Après une longue balade avec mamie Kateya un soir, qui me fait d'ailleurs découvwir le Mulgore z'ai twès vite compris que c'était plus qu'une guildeuuh. Ch'était une seconde famille avec qui ze pourrait échanger, cohabiter et leur donner le meilleur de moi même comme loyaux services. *Un sourire narquois se dessine au recoin de ses lèvres.* Puis peut-être je leur appwendrait à appwécier le cannibalisme et les coûtumes Troll.


Présentation RP

S’assoie tant bien que mal au pied du pupitre, puis se lança dans une description de son histoire à travers ce livre mystérieux, elle était si pensive… Si rêveuse…*

Il était une fois…*Gribouille ses débuts* « Non c’est pathétique ! Il n’y a que ces elfes pour commencer une histoire de cette manière. »
Je me présente Zulena *tire un large trait sur sa page* « Pff !trop simple ça c’est digne d’un orc ! »

*Commence à gribouiller un dessin…* « Hum… Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple ça me va très bien comme introduction »

Trollesse la trollesse [accepté] Zulenacolo1

Zulena une fille instable et taquine. Son esprit est dominé par un côté rêveur angélique qui cache très bien son côté plus machiavélique et hyperactive. Elle est toujours en train de papoter, d’embêter les gens, et se retrouve toujours dans les coups les plus fou, elle manque d’une grande discipline et se moque pas mal de ce que pense les gens d’elle, du moment qu’elle garde une certaine liberté et qu’elle puisse s’épanouir c’était tout ce qui compté. Elle ne peut rester en place une minute, la patience elle ne connait pas, elle préfère voyager, danser et dorer sa peau de trollesse au soleil, sur une plage ou dans un lieu exotique. Manger, faire du sport et participer aux soirées les plus folles c’est son tempérament. Elle apporte un goût particulier à la musique, plus particulièrement à la gestuelle de diverses percussions mais aussi à la cuisine, seul moment où on la retrouve sage et statique.
Même si cette étrange trollesse ressemble plus à un diablotin de démoniste qu’à un troll. Elle garde un grand cœur, toujours prête à donner et à partager, elle attache un grand amour à la nature et à sa nouvelle passion les pratiques vaudou.

Tout ceci commença un matin. Comme tous les jours Zulena était la première à faire du vacarme dans le campement. Elle installa des énormes pétards gobelins à l’entrée des huttes de campement en guise de réveil. Sans se rendre compte du danger que cela représentée, elle rigolait et n’attendait qu’une chose c’était d’allumer les diverses mèches. Quand tout à coup un évènement aller bouleverser sa vie, un évènement qu’elle aura du mal à se pardonner…

La bêtise de Zulena avait bien fonctionné, les trolls du camp s’étaient tous mal réveillés dans un état de colère et d’hystérie complète ! Zulena était pliée en deux, contente d’avoir réussit son coup elle s’en venta auprès de tout le monde quand tout à coup quelques minutes plus tard des cries retentissaient dans la vallée toute entière. Le sable, la terre meuble se mis à trembler de plus en plus fort affolant les trolls du campement… Tout le monde se demander ce qui se passer, les guerriers, les chasseurs étaient prêt à se battre, ils avaient revêtis en une seconde leurs armures et pris leurs armes sans réfléchir mais ma foi il était trop tard… Les quelques gardes qui étaient postés sur la tour de guet fit signe au campement de se reculer dans les montagnes les plus proches, et de s’enfuir au plus vite en laissant toutes leurs affaires personnelles… Une horde de Kodo effrayés par le bruit des pétards que Zulena avait éclaté, se dirigeait à toute vitesse, tout droit en direction du campement, rien ne pouvait les arrêter… Rien du tout… Le campement fut ravagé en quelques minutes, les huttes détruites, des trolls, et de jeunes trolls jonchés encore au sol sans signe de vie, un épais nuage de poussière volait encore dans l’air, tandis que les kodos eux s’éloignaient au loin, sans avoir eu de remords, ils avaient détruit un petit campement de fortune de Troll, où une cinquantaine de trolls vivaient pour n’en voir finalement plus qu’une vingtaine en pleur, en rage, tous autour de… Zulena, apeurée et honteuse d’avoir était la cause de se désastre.

Toute de suite elle comprit que sa place n’était plus acceptée parmi les siens, trop de rancœur, de rage et de tristesse autour d’elle. Ses parents impuissants ne pouvaient rien faire pour elle, leur regards étaient remplis de honte…La seule voie possible pour Zulena, son seul châtiment qu’il lui resté était la mort par lapidation. Une mort qui aurait servit à apaiser les esprits tourmentés. Mais cependant un être charismatique, le plus charismatique du clan n’a pas voulu que Zulena soit tuée par les mains de son propre peuple. C’était le grand chaman, l’emblème charismatique, le guide spirituel du camp, qui avait toujours vue une route plus grande pour Zulena, beaucoup pensait que le chaman avait un espoir de fou, et qu’il perdait la raison en passant trop de temps à inhaler ses diverses herbes dans sa hutte. Mais avec ses parents c’était un des seul qui croyait en l’avenir de Zulena, d’ailleurs c’est lui-même qui à donner la passion du vaudou à Zulena, c’est lui qui à permis que Zulena puisse s’apaiser quand elle allait à l’école. Il exprimait toujours ceci après que Zulena fasse des bêtises : « Oh ! Calmez vous mes frères, excusez Zulena elle est jeune elle à un esprit perturbé qui cependant trouvera une certaine tranquillité avec le temps. Son impulsivité et son impatience lui serviront dans le futur à maintes reprises, elle aura un autre avenir, plus prometteur et plus éclairer, soyez patient mes frères. »

Le vieux chaman se tenait au pied de Zulena, devant elle : « Oh ma petite Zulena, relève toi ! Et ne t’a genou plus jamais devant personne sauf devant les esprits, car tous sommes égaux sur cette terre, personne n’est plus grand que les esprits. *Se tourne désormais vers les autres Trolls et brandit son bâton « Écoutez moi frères et sœurs…Ce qui c’est passé fut horrible, nous aurons le temps de pleurer nos êtres qui nous sommes chers plus tard. Zulena doit certes payer le prix de sa bêtise, mais pas par la mort, trop de sang à coulé pour aujourd’hui, beaucoup trop… *Se tourne vers Zulena à présent* Zulena, aujourd’hui ta bêtise n’est pas excusable, tu es allé trop loin, beaucoup trop loin, tu es donc… Banni de notre camp, si tu veux avoir l’espoir de rester Troll et de revenir parmi nous ainsi que redorer le nom de ta famille retrouve ton honneur et lave toi de tes bêtises. Apaise les esprits, et rend leur hommage tous les jours. Tu devras prouver à travers plusieurs contrées et peuples de Kalimdor ta générosité, ton partage, ta communication, ton dévouement et l’honneur d’un Troll. Mais surtout tu devras apprendre pendant ton long voyage, ce que signifie le mot famille, respect, et autorité. Tu partiras avec quelques provisions, un sac en toile, et ton savoir sur le vaudou que je t’ai inculqué pendant tes jeunes années. C’est tout ! Ne te retourne pas, et ne revient pas sans trophées de guerre ou sans réelles preuves. Cela prendra le temps qu’il te faudra, mais tu ne seras pas accepter parmi les tiens tant que tu n’auras pas trouvé un esprit plus stable. Part maintenant, tu as que 3 min pour remporter tes affaires, nous ne voulons plus te voir ici ! »

Zulena se dépêcha de prendre quelques effets personnelles, des outils, à manger, des livres sur les rites vaudou, des souvenir de sa mère et de son père. Elle passe la tête baissée devant tous les autres Troll, releva un instant les yeux devant ses parents et murmure ceci : « Mère, Père j’espère qu’un jour vous me le pardonnerait… » Sa mère se mit à pleurer, son père l’ignora, et le grand chaman la fixa et lui donna une pierre sculptée : « Prend ceci elle te servira à te téléporter dans un des endroits sûre que tu choisiras, parle aux gens de l’auberge ils t’apprendront un peu plus sur cette pierre, part maintenant, j’ai confiance en toi ne l’oublie pas ! »

Zulena bouleversée par cet évènement pris la route, sous un couché de soleil… Et entama ainsi son long voyage de sa vie qui s’écrivait à partir d’aujourd’hui…
*


— PRESENTATION HORS JEU —

Quel est votre âge IRL ?

22 ans et toutes mes dents.

Mon métier : Graphiste dans la communication visuelle et pub. Webdesigner (HTML, FLASH, CSS). Je travail au siège social de la marque CELIO.

Quand jouez vous plutôt ?

- Lundi au Jeudi : 20h 00h30 (Sauf si sortie, soirées, amis, famille)
- Week-end : Je ne joue pas sauf dans de rares occasions. Je peux venir parfois le dimanche soir pour papoter.

Quel est votre parcours dans WoW ?

- Euh... Aucun ! Je commence pour vue que ça dure...

Avez vous déjà joués a d'autres MMORPG ?

- Testé oui ! Mais joué pendant longtemps je ne pense pas.
- Mes tests : Guild Wars, Warhammer Online, Age of Conan.

Si vous êtes Rôliste ?

- Non. Par contre mon grande frère oui depuis son plus jeune âge. Donc je connais le principe, l'univers et l'ambiance des ses soirées.


— LE SERMENT AUX OMBRES —

Quelles sont les valeurs que défend la guilde ?

Indiquez un de nos objectifs :

La secte à des valeurs baser sur la confiance et sur une ambiance chaleureuse comme une seconde famille même si son système hiérarchique qui est basé sur l'église semble plus stricte. Elle prône l'égalité entre tous ses membres, le partage, le plaisir de jouer, mais aussi elle souhaite que tout le monde participe à l'effort de guerre, à la construction et au développement de la secte. Car La Marque du Ténébreux ne concerne pas que quelques confrères, elle concerne tout le monde sans exeption, chaques maillons de la chaîne est aussi important et aucun ne doit lâcher.

Que souhaite apporter la guilde à la vie du serveur CRN ?

La secte désire donner vie à notre serveur en participant à des évènements avec nos confrères de la horde mais également quand cela est possible avec des membres de l'alliance.
Elle désire apporté un partage, une communication et de la couleur à toutes nos activités. (Donjons, raids, RP, PvP). Et au plus profond d'elle même la secte désire regagner un jour les territoires d'Azeroth.

validé par les ombres

Donnez deux exemples d'insulte RP de votre cru :

Quelle est la diffèrence entre un Troll lavé et un Troll mal lavé...
Bah l'un dès deux à la même odeur qu'un Orc !



— ET VOUS ? —

De quelle façon souhaitez vous servir les Buts du Ténébreux ?

Vue que je n'ai pas de grandes connaissances et compétences au sein du jeu. J'aide la guilde à ma façon. Je m'occupe de pouvoir donner les outils graphiques et visuels pour embellir la guilde à l'extérieur du jeu. Sinon j'aime beaucoup participer à tous les évènements organisés, les balades, les instances, et dès que je peux, je donne ma participation RP et je partage mes ressources avec grand plaisir.


Zulena.


Dernière édition par Zulena le Lun 26 Avr - 19:08, édité 6 fois (Raison : edit Kateya)
Zulena
Zulena
Maître de Nuit


Revenir en haut Aller en bas

Trollesse la trollesse [accepté] Empty Re: Trollesse la trollesse [accepté]

Message par kateya Mer 3 Mar - 23:32

Trollesse la Trollesse : j'en suis fan Rolling Eyes Et arrête donc de m'appeler mamie !
kateya
kateya
Maître de Nuit "Grande Veneuse"


http://mauvaisemedecine.jtkc.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Trollesse la trollesse [accepté] Empty Re: Trollesse la trollesse [accepté]

Message par Zulena Mer 3 Mar - 23:58

Hihi, merci beaucoup. Je n'ai pas les même talents d'écrivain que toi, j'ai mis du temps à "pondre" ce pavé de texte!

J'ai eu peur que cela soit un peu trop loufoque...

Zulena.
Zulena
Zulena
Maître de Nuit


Revenir en haut Aller en bas

Trollesse la trollesse [accepté] Empty Re: Trollesse la trollesse [accepté]

Message par Zulena Jeu 4 Mar - 12:50

Voilà j'ai finis de mettre à jour ma présentation. Tout est au complet.

Zulena.
Zulena
Zulena
Maître de Nuit


Revenir en haut Aller en bas

Trollesse la trollesse [accepté] Empty Re: Trollesse la trollesse [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum