Ancien Temple de La Marque du Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Celui souvent perdu sur les sentiers... [accepté]

3 participants

Aller en bas

Celui souvent perdu sur les sentiers... [accepté] Empty Celui souvent perdu sur les sentiers... [accepté]

Message par Lioran Jeu 25 Fév - 4:42

(Bon je suis moins doué pour les background même si ça reste quelque chose qui me fascine alors je ne fais pas entacher quelque chose que j'aime, je vais rester très carré)

Nom : Lìoran

Classe : Pretre

Race : pas tout à fait canné mais pas tout à fait vivant non plus

Spé : elles sont toutes les 3 très attirantes, donc ... disci pvp et pour le pve... je sais pas encore ça dépendra de mes périgrinations pour le moment c'est ombre.

Niveau : 53 (en mouvement)

Métiers : Pour l'instant asser malhabile de mes doigts (parce que j'ai pas encore retrouvé des mains correctes à me faire greffer) je suis alchimiste et herboriste mais mes créations ne valent pas la peine qu'on s'y arrête je préfère les brûler.

Connaissances de la guilde : Ereinion, Bulk', Kat', Asaik, Neephom (il s'est perdu en chemin), et d'autres mais j'ai pas une très bonne mémoire des noms toutes mes excuses...

Autrefois résident de la tristement célèbre ville de stratholme, j'ai succombé à la peste du fléau et me retrouve aussi à grossir les rangs des répouvés et de la horde seule à m'avoir accepté après le Ténébreux. J'en profite pour racheter une vie de oisiveté qui ne m'a rien apporté à part une mort extrêmement douloureuse.

-------------------------------------------------------------------------

age IRL : 20 ans

Dispo : Ca dépend, je ne saurais pas le dire exactement mais au moins deux soirées par semaine.

parcours sur wow : j'ai découvert sur un autre royaume mais ça n'a pas duré longtemps, c'était il y a 5 ans. Ensuite vadrouille de serveurs privés en serveurs privés (Ivalice pour le pve le reste pour pvp).

J'ai touché à quelques instances avant le lvl 80, j'ai écumé toutes les héroiques du lvl 80 et j'ai toouché à Naxramas, Ulduar et la Citadelle (icc 10 et 25) premiere aile seulement et premier boss de la deuxième aile.

Pas mal de pvp aussi : farmer de bg presque professionel, et de l'arene 2c2 principalement et un peu de 3c3.

Parcours MMO hors wow : Knight online, flyff, silkroad et peut être un ou deux que j'ai oublié au passage.

Joueur de l'appel de Chtulu' et ça s'arrête là malheureusement.

-------------------------------------------------------------------------

Validé par les ombres


Espece de rongeuse d'oreilles séchées de gnome !

et ton *** c'est du trotteur DES PLAINES !!!

-------------------------------------------------------------------------

le trouble et la dissension je laisse ça à mes mots de l'ombre quand je suis d'hummeur belliqueuse et sinon je me contenterais de maintenir en vie ceux qui les sèmeront.


Dernière édition par Zulena le Lun 26 Avr - 19:09, édité 5 fois (Raison : edit Kateya)
Lioran
Lioran
Maître de Nuit "Danseur Visage"


Revenir en haut Aller en bas

Celui souvent perdu sur les sentiers... [accepté] Empty regardez dans quel état il erre

Message par kateya Jeu 25 Fév - 15:08

Pas doué pour les background ? hé ! celui ci est impeccable...

hé, Sac-d'os... des fois que tu soit pas au courant quand t'utilise une de MES expressions y a des pièces d'or a me reverser. Sinon, ça fait bien plaisir de voir que tu a trouvé le chemin du temple !
kateya
kateya
Maître de Nuit "Grande Veneuse"


http://mauvaisemedecine.jtkc.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Celui souvent perdu sur les sentiers... [accepté] Empty Re: Celui souvent perdu sur les sentiers... [accepté]

Message par Lioran Jeu 25 Fév - 20:32

T'inquiètes Kat' je te trouverai une petite oreille de nain ou deux pour te dédommager de ce petit plagia mais que j'ai retouché à ma sauce =)
Lioran
Lioran
Maître de Nuit "Danseur Visage"


Revenir en haut Aller en bas

Celui souvent perdu sur les sentiers... [accepté] Empty Re: Celui souvent perdu sur les sentiers... [accepté]

Message par Zulena Jeu 4 Mar - 0:16

Un prêtre de plus ! C'est un plaisir, j'attendrais ton apprentissage avec plaisir dans ce domaine, même si la vue de l'os sans chair me dégoute un peu. Je ne pourrais rien te croquer si un jour tu m'énnerves...

Mouahahaha !

Zulena.
Zulena
Zulena
Maître de Nuit


Revenir en haut Aller en bas

Celui souvent perdu sur les sentiers... [accepté] Empty Re: Celui souvent perdu sur les sentiers... [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum