Ancien Temple de La Marque du Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le vent souffle dans les grandes plaines

2 participants

Aller en bas

Le vent souffle dans les grandes plaines Empty Le vent souffle dans les grandes plaines

Message par Corneseclair Mar 8 Juin - 16:26

Que les esprits des anciens vous accompagnent dans la lutte, amis et défenseurs de la Horde.
Il est de fait que nous avons combattu et combattons chaque jour la présence inacceptable de l'Alliance sur Azeroth et que la lutte contre la présence du Roi Liche est de plus en plus vive.

Nous avons été rapproché par les esprits des Anciens, qu'ils en soient remerciés, et de notre combat pour nettayer les plaines et domaines d'Azeroth, le dur combat dans les Régions froides du Norfendre nous améne à nous rapprocher d'avantage.

Nous montons à l'assaut de la Citadelle du Roi Liche et dans ce combat notre souhait est de vous accompagner.
Vous faites preuve de bravoure et d'ambition et tels nous autres nous le sommes aussi, braves et ambitieux.

Notre premier combat ensemble vu une belle victoire et nous savons qu'ensembles d'autres sont à venir.


[HRP]
Salutations à vous tous.
Nous étions trés peu nombreux de notre guilde hier soir pour monter un beau Raid 25 composé de nos 2 bannieres mais ce fut une premiere sortie 25 fort plaisante et qui est ma foi, dans un elan de début, de bon augure pour la suite.
Le dialogue est bien engagé de notre coté quand à l'alliance de nos 2 guilde pour une avancée PVE plus réguliere et concrete.
J'ai demandé les disponibilité de chacun afin de pouvoir composer un roster et voir comment s'organiser et j'attend des réponses au meilleur délai.
Je vais voir aussi pour que nous puissons établir une rencontre "officier" d'ici la fin de la semaine (certainement jeudi soir)
A bientôt IG, au plaisir de continuer sur cette lancée

Notre forum : http://www.imrage.net/infacto

Corneseclair.
[/HRP]
Corneseclair
Corneseclair
Profane


Revenir en haut Aller en bas

Le vent souffle dans les grandes plaines Empty Re: Le vent souffle dans les grandes plaines

Message par enrael Mar 15 Juin - 14:47

[je ne ferais pas RP etant au travail =)]

Je tenais a vous remercier encore pour la sortie ICC10 d'hier soir, je me suis bien amusé, et j'ai beaucoup aimé l'ambiance de la sortie, J'ai un stuff limité mais vous m'avez quand meme accepté. donc

Merci encore,

Enra
enrael
enrael
Profane


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum