Ancien Temple de La Marque du Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je vous garde à l'oeil

Aller en bas

je vous garde à l'oeil Empty je vous garde à l'oeil

Message par Corne Lun 15 Mar - 2:43

<Des pas lourds résonnent dans les salles silencieuses..lent et mal assurés,ceux ci s'arrêtent précédant le bruissement d'une feuille posée>

"Mon nom ne vous dirait rien,mais ma venue vous mets en garde.Je veillerais à vos gestes...qu'aucun ne s'égarent ou prenaient garde"

(Bonjour à vous.je cherche une guilde RP au background "mauvais",démoniste ou chaotique pour un scénario incluant diverses guildes alliance et horde.je ne sais si cela correspond à la votre mais j'ose.
La dite guilde que je cherche serait (pour le scénar) directrice d'un complot visant les défenseurs d'Azeroth (guilde) en essayant de saper leur puissance (espionnage,assassinat).le scénario serait un parallèle à l'histoire même de wow .tantôt stagnant tantôt reprenant de plus belle où se mêlerait batailles et enquêtes avec des scènes clefs à jouer.cela ne se ferait pas de suite bien entendu mais j'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un tel rôle dans un certain avenir?je suivrais ce forum pour voir une réponse)
Anonymous
Corne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous garde à l'oeil Empty La veilleuse

Message par kateya Lun 15 Mar - 13:36

L'orque obèse était de veille ce soir là au temple. Reniflant l'étranger et son odeur de chair fraîche, elle s'était approchée de lui au couvert des ombres qui baignait la salle des pas perdus.

Fronçant les sourcils a entendre son discours elle se dit qu'il n'était pas opportuns de lui fendre le crâne de suite. peut-être que le Prince serait bien plus satisfait que l'on ne découvre qui s'était ainsi permis de venir narguer la secte jusque dans son sanctuaire. Il serait temps d'en faire du petit salé ensuite.

Quand le visiteur repartit un étrange trotteur rose le suivait à la faveur de la lune fuligineuse...

— HRP —

Certe nous ne sommes pas exactement un groupe d'adorateurs des démons, mais plutôt une secte théocratique (nous vouons un culte au prince des arcanes Elbrihm que nous révérons tel un demi-dieu) et pour ce qui est d'êtres des mauvais : oui ! nos ambitions ne sont rien moins que de régner sans partage sur Azeroth et de plonger le monde dans une nuit éternelle.

Donc jouer les "méchants" dans ton projet me parait pile-poil dans nos attributions. Cependant je préfère te prévenir que nous ne somme encore qu'une jeune guilde et que notre structure est encore assez balbutiante. Par ailleurs je ne peux pas engager la secte sans le consentement de notre prince ténébreux et de sa grande prêtresse.

Pour ma part ta proposition me plaît beaucoup et, bien que je n'ai jamais monté de projet de campagne aussi ambitieux que celui que tu propose, je suis partante pour y prendre part.

Par ailleurs, il serait bien que tu nous laisse une adresse de forum où vous contacter toi et les "défenseurs d'Azeroth"que l'on puisse vous rendre la politesse de ta visite.

Ludiquement,
Kateya — Cantinière Errante —
kateya
kateya
Maître de Nuit "Grande Veneuse"


http://mauvaisemedecine.jtkc.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

je vous garde à l'oeil Empty Re: je vous garde à l'oeil

Message par Corne Mar 16 Mar - 20:17

<un loup fantomatique revient sur les pas du tauren ,déposant au sol un message plié,avant de disparaitre dans une brume bleutée>

(Nous aussi sommes une jeune guilde,ne vous en faites pas.La patience est notre force surtout pour un tel projet.Mais j'ai foi en vous et votre devenir et je ne m'inquiète pas.Je resterais dans les parages pour vous observer>
Anonymous
Corne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous garde à l'oeil Empty Re: je vous garde à l'oeil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum