Ancien Temple de La Marque du Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la perversité de la lumière [a compléter]

3 participants

Aller en bas

la perversité de la lumière [a compléter] Empty la perversité de la lumière [a compléter]

Message par norka Mer 3 Mar - 1:34

***Pour commencer c'est ma première expérience Rp, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, donc il est possible que je m'égare un peu dans le background, aussi je vous demanderai une certaine indulgence. Je vais essayer de coller le plus possible à l'esprit de la guilde.***

En pénétrant dans le temple, vous apercevez un livre sur lequel est apposée une étiquette portant l'inscription "Présentation : les mémoires de Norka". Le livre est visiblement en cours d'écriture puisque seules les premières pages sont écrites. Une petite note accrochée sur la couverture reliée indique que cet ouvrage est destiné à tous ceux qui désirent en savoir plus sur son auteur, Norka.

Je me nomme Norka, je suis actuellement un chevalier de la mort. Je précise "actuellement" car comme vous le savez sans doute on ne naît pas chevalier de la mort, on le devient. Ne sachant pas encore ce que l'avenir me réserve je préfère donc imaginer que peut-être un jour je redeviendrai celui que j'ai été autrefois.

Il y a bien longtemps, lorsque j'étais un jeune homme plein de fougue et d'ambition, j'exerçais la profession d'écuyer à la cours de Lordaeron, l'un des sept royaumes de la nation d'Arathor. Je voulais devenir Paladin. Bien-sur comme tout ceux de Lordaeron je combattais la faction que j'allais rejoindre bien plus tard : La Horde, mais ça je ne le savais pas encore.

Puis ce fut l'avènement du Fléau et de la troisième guerre. Comme la plupart des habitants du royaume de Lordaeron, je succombais à la peste. Cette maudite peste dont Kel'thuzad était à l'origine décima toute la moitié Nord des royaumes de l'est en ne laissant que des cadavres qui allaient désormais se relever pour servir la plus grande armée dévastatrice de tous les temps : le fléau.

Bien-sur dans un premier temps, j'ai essayé de lutter contre la maladie qui me rongeait l'âme, ma foi inébranlable en la lumière à cependant vite vascillé pour laisser place à la peur et à l'instinct de survie. Peu à peu les ténèbres gagnaient en moi. Mes amis, ma famille et tout mon royaume avaient disparu, il n'y avait donc plus rien qui subsistait de ce que j'avais connu naguère. L'obscurité des ténèbres m'apparut alors comme la seule issue viable de ma survie.

Plusieurs années passèrent...

J'embrassais alors la cause qui était responsable de ma perte et servi celui-là même qui avait juré de nous protéger du Fléau : Le prince Arthas Menethil devenu le Roi Liche.

Commença alors mon initiation de chevalier de la mort, j'appris à maitriser les runes et leur puissance dans un seul but : éradiquer toute forme de vie, afin d'obtenir l'immortalité.

Puis arriva la bataille de la chapelle de l'espoir, à l'endroit même ou le Roi Liche connu sa première défaite. Vaincu par Tirion Fordring, le roi Liche se retira en Norfendre et avec lui son emprise sur mon âme.

Libéré du Roi Liche je repris peu à peu conscience de ma personne et de ce que j'étais devenu. J'appris que L'ancien royaume de Lordaeron était sous le contrôle des réprouvés et que ces derniers s'étaient ralliés à la Horde depuis qu'ils n'étaient plus sous l'influence du Fléau.

Je gagnais donc les rangs de la Horde. Avec comme objectif principal celui de me venger...

je sais que la tâche sera longue et difficile, mais je compte bien trouver des compagnons animés par le même désir, d'arrêter définitivement celui qui est à l'origine de tant de bouleversement.

C'est la raison pour laquelle j'ai accepté l'invitation de Bulkette à vous rejoindre.

Désormais une nouvelle histoire s'écrit, celle de Norka disciple de la marque du ténébreux.


***
Nom : Norka

Race : Réprouvé

Classe : chevalier de la mort
spé tank : givre
spé dps : sang

métiers : mineur & dépeceur.

Présentation Irl :

j'ai 32 ans, je bosse dans la réalisation audiovisuelle, j'anime aussi une association de court-métrage et je réalise une petite web-série comique !

Mes dispos dépendent énormément de mon planning car je n'ai pas d'emploi du temps fixe et régulier. Mais globalement je suis dispo le soir.

C'est ma 1ère expérience de mmorpg car moi aussi je suis sur mac !


Dernière édition par kateya le Mer 3 Mar - 1:54, édité 1 fois (Raison : edit Kateya)
norka
norka
Lumineux


Revenir en haut Aller en bas

la perversité de la lumière [a compléter] Empty menus détails

Message par kateya Mer 3 Mar - 1:50

Carrément pas si mal comme début 8) si la patronne et toi même n'y voyez pas d'objection je me propose d'être ton gourrou (une sorte de "parrain") pour tes "débuts" dans la guilde.

Chouette ça ton activité associative IRL, il y a moyen d'avoir un petit lien vers celle-ci ? pour poster ce genre de chose c'est plutôt dans les "chroniques interdites" que ça se passe

Quand a tenir un "journal" des aventures de ton personnage : bonne idée *se frotte les mains*, c'est plutôt du coté des dédales obscures / Hagiographie qu'il faudra aller le ranger

Juste une dernière chose : les questions relatives à la charte ne sont pas optionnelles donc retourne file voir la Litanie des Questions aux Novice et règle cette petite formalité.

Sur ce Bienvenue !
kateya
kateya
Maître de Nuit "Grande Veneuse"


http://mauvaisemedecine.jtkc.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

la perversité de la lumière [a compléter] Empty Re: la perversité de la lumière [a compléter]

Message par Zulena Jeu 4 Mar - 0:10

Un chevalier remplit de haine, mais pourtant portant en lui un grand coeur... Hihi ! Ténébreux tu as connu le passé, tu es remplis d'histoire, ça sera un plaisir d'en apprendre un peu plus, un jour sur notre histoire passé... Je suis trop jeune, je n'ai malheureusement pas tout connu...

Zulena.
Zulena
Zulena
Maître de Nuit


Revenir en haut Aller en bas

la perversité de la lumière [a compléter] Empty Re: la perversité de la lumière [a compléter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum