Ancien Temple de La Marque du Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la perversité de la lumière [a compléter]

3 participants

Aller en bas

la perversité de la lumière [a compléter] Empty la perversité de la lumière [a compléter]

Message par norka Mer 3 Mar - 1:34

***Pour commencer c'est ma première expérience Rp, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, donc il est possible que je m'égare un peu dans le background, aussi je vous demanderai une certaine indulgence. Je vais essayer de coller le plus possible à l'esprit de la guilde.***

En pénétrant dans le temple, vous apercevez un livre sur lequel est apposée une étiquette portant l'inscription "Présentation : les mémoires de Norka". Le livre est visiblement en cours d'écriture puisque seules les premières pages sont écrites. Une petite note accrochée sur la couverture reliée indique que cet ouvrage est destiné à tous ceux qui désirent en savoir plus sur son auteur, Norka.

Je me nomme Norka, je suis actuellement un chevalier de la mort. Je précise "actuellement" car comme vous le savez sans doute on ne naît pas chevalier de la mort, on le devient. Ne sachant pas encore ce que l'avenir me réserve je préfère donc imaginer que peut-être un jour je redeviendrai celui que j'ai été autrefois.

Il y a bien longtemps, lorsque j'étais un jeune homme plein de fougue et d'ambition, j'exerçais la profession d'écuyer à la cours de Lordaeron, l'un des sept royaumes de la nation d'Arathor. Je voulais devenir Paladin. Bien-sur comme tout ceux de Lordaeron je combattais la faction que j'allais rejoindre bien plus tard : La Horde, mais ça je ne le savais pas encore.