Ancien Temple de La Marque du Ténébreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bravo le dénommé Hentrax

Aller en bas

Bravo le dénommé Hentrax Empty Bravo le dénommé Hentrax

Message par Yumeka Lun 26 Juil - 16:27

Plop !

Alors la, je me permet de venir sur votre forum pour vous indiqué que vous avez un beau connard et crevard dans vos rangs Smile

Hentrax de son magnifique pseudo, a manqué la poignée endommagée a la fosse cette aprem, s'ai empressé ensuite de pull une quinzaine de mobs, pour ensuite Alt F4 et nous laissé crevé comme des sous merdes impuissantes. Chapeau l'artiste, du grand art!

Mon pote si tu vois ca, sache que j'ai pitié de toi, car c'etait vraiment petit haha, bouffon Smile

Vueillez aggreez mes sinceres salutations respectueuses. -_-'

Yum.
Anonymous
Yumeka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo le dénommé Hentrax Empty Re: Bravo le dénommé Hentrax

Message par Zulena Mer 4 Aoû - 15:23

Je ne comprends pas une intervention aussi agressive en public (nous avons des mails ou les MP existent). Surtout que ce forum n'est plus à jour, notre guilde c'est transféré sur un site web désormais.

Maintenant peut-être qu'il y a eu litige lors de ce raid avec notre membre Hentrax, nous allons régler le problème en interne, en vous remerciant de nous avoir prévenu, juste la prochaine faite un peu plus preuve de diplomatie et de tact s'il vous plaît, même si la frustration et l'énervement sont forte.

Toute la guilde du Ténébreux s'excuse pour ce soucis. Nous donnerons suite à votre affaire.

Bon jeu et au plaisir.

Zulena.
Zulena
Zulena
Maître de Nuit


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum